top of page

Mon parcours

Je pratique les arts martiaux internes depuis près de 25 ans J'ai étudié de nombreuses années avec Maître Sun Fa, Maître de conférence à l'université des sports de Shanghai, calligraphe et enseignant d'arts martiaux externes et internes.

J'ai étudié différents arts martiaux externes et aussi internes, notamment le Tai Chi Chuan style Yang, Chen et Sun, ainsi que l'épée, l'éventail, le baton, le sabre. Ainsi que de nombreuses formes de Qi-Gong.

Diplômée en art martial chinois interne de la fédération de Tai Chi Chuan et Qi-Gong depuis 2005.

L'association Sun Wu Kong existe depuis 2006,j'ai enseigné plusieurs année à Lyon, notamment au Centre de recherche international contre le cancer pendant deux années. Mes expériences mon amenées à vivre dans le Tarn où j'ai eu la chance de travailler avec Maître Charles-Henri Belmonte au sein de l'institut Hu Long Shen où j'ai pu étudier le style de Wu Dang Tai Ji Quan pendant 5 ans. De retour dans ma région de naissance, je souhaite transmettre ce que j'ai appris durant toutes mes années de pratique.

Parallèlement, je me suis formée à la langue chinois à Lyon ou j'ai obtenu une licence en langue chinoise.

d'autre part je suis formée en médecine traditionnelle chinoise en pharmacopée chinoise. Je poursuis mon apprentissage par l'étude de la métaphysique chinoise, notamment le Ba Zi et le Yi Jing taoïste, Qi Men Dun Jia, Jiu Gong Ming Li (numérologie chinoise) ainsi que le Feng Shui au sein de la Ming Shan Académie auprès de Fabrice Jordan.

bottom of page